FAQ

Questions Générales

Comment puis-je transférer mes factures afin d’accumuler des points?

Quatre options s’offrent à vous pour soumettre vos factures :

  • Option 1: Connectez-vous à votre compte et téléchargez vos factures en quelques clics. Vos demandes de points seront approuvées dans un délai maximum de soixante-douze (72) heures.
  • Option 2: Numérisez-les et soumettez-les par courrier électronique à canada_vetoquinolclub@vetoquinol.com.
  • Option 3: Télécopiez-les à notre équipe du service à la clientèle au 1 888 329-8386.
  • Option 4: Postez-les à : Club Vetoquinol, 2000, chemin Georges, Lavaltrie, Québec, J5T 3S5.

* Veuillez prendre note que si vous choisissez les options 2, 3 ou 4 pour soumettre vos demandes de points, l’entrée de vos factures peut prendre jusqu’à vingt (20) jours ouvrables suivant la date de réception.

Une fois enregistré en ligne, combien de temps cela prendra-t-il avant que je reçoive ma trousse de bienvenue, incluant ma carte de membre?

La majorité de nos membres reçoivent leur trousse à l’intérieur de 1 à 2 semaines ouvrables suivant leur enregistrement.

Veuillez noter que les membres habitant dans certaines régions rurales pourraient devoir attendre quelques journées additionnelles avant de recevoir leur trousse.

Lorsque je réclame des récompenses, quand puis-je m’attendre à les recevoir?

Les membres reçoivent généralement leurs récompenses 4 à 6 semaines après avoir fait leur réclamation.

Veuillez noter que les membres habitant dans certaines régions rurales pourraient devoir attendre quelques journées additionnelles avant de recevoir leur trousse.

Comment puis-je savoir combien de points j’ai accumulés?

Simplement à vous connecter à votre compte sur ce site Web et votre total de points sera affiché dans le coin supérieur droit ainsi que dans diverses pages du site tel que le panier de commande.

Vous pouvez aussi contacter notre équipe de service à la clientèle au 1 800 363-1700. Assurez vous d’avoir votre numéro de membre du programme de fidélité à portée de main avant de nous contacter.

Comment puis-je savoir combien de points je recevrai par produit?

En visitant la page Produits de notre site ou en visitant les pages de produits spécifiques.

De plus, les promotions trimestrielles sont publiées sur notre page de promotions. Assurez-vous de la visiter fréquemment pour savoir comment vous pourriez accumuler des points bonis.

Comment puis-je savoir combien de points sont nécessaires pour une récompense en particulier?

La page des récompenses est là pour vous fournir cette information. À partir de là, vous pouvez visualiser toutes les récompenses offertes ainsi que le nombre de points requis pour les réclamer.

Vous pouvez aussi contacter notre équipe de service à la clientèle pour obtenir des informations plus détaillées concernant les récompenses offertes.

Que se passe-t-il si j’ai perdu ou égaré ma carte de fidélité? Puis-je toujours accéder au programme de points?

Tant et aussi longtemps que vous avez un nom d’utilisateur et un mot de passe pour le site du programme de fidélité, vous serez toujours capable d’accéder au programme de points si vous avez perdu votre carte.

Si vous le désirez, vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle au 1 800 363-1700.

Veuillez noter que si vous ne vous souvenez pas de votre numéro de membre, nous devrons probablement vous poser quelques questions de sécurité à des fins d’identification.

Que se passe-t-il si j’oublie mon mot de passe?

Vous pouvez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe ou contacter notre équipe de service à la clientèle au 1 800 363-1700 afin de faire réinitialiser votre mot de passe.

Jusqu’à quand acceptez-vous les vieilles factures?

Vous avez jusqu'au 30 septembre de l'année suivante pour soumettre vos factures. Les factures d’achats effectués en 2018 doivent être soumises au plus tard le 30 septembre 2019.

Nous comprenons que cette modification de notre programme de récompenses aura une incidence sur les points que vous n'avez peut-être pas encore soumis et c’est pourquoi nous accordons un délai de grâce de six mois pour les factures datant de 2017. Vous avez donc jusqu'au 30 juin 2019 pour soumettre toute facture datée entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017.

Toute facture datée du 31 décembre 2016 ou d’avant ne sera pas acceptée.

Les points accumulés peuvent-ils expirer?

Oui, mais uniquement si votre compte est inactif pendant un an. Un compte est considéré comme inactif lorsqu'il n'y a pas eu de demandes de points ni de commandes de récompenses ou que vous ne vous êtes pas connecté(e) à votre compte au cours d'une période d'un an. Vous recevrez un avis écrit par courrier électronique ou par la poste quatre-vingt-dix (90) jours avant la suppression de votre compte. Pendant cette période de quatre-vingt-dix (90) jours, vous pourrez nous contacter si vous souhaitez que votre compte demeure actif. Si nous n’avons pas de retour de votre part à l’intérieur du délai prévu, nous pourrons désactiver votre compte et supprimer les points accumulés.

Une fois le compte désactivé, il est impossible de récupérer les points accumulés auparavant.

Si j’ai fait une erreur en sélectionnant mes récompenses, comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Afin de modifier ou annuler une commande, vous devrez contacter le service à la clientèle par téléphone au 1 800 363-1700.