Modalités et conditions du Programme fidélité Vetoquinol Club

L’utilisation de la carte Vetoquinol Club est assujettie aux modalités et conditions du Programme fidélité Vetoquinol Club.

Inscription au Programme fidélité Vetoquinol Club

  1. Pour participer au Programme fidélité Vetoquinol Club, un client doit devenir membre du Programme fidélité Vetoquinol Club. L’adhésion au Programme fidélité Vetoquinol Club est gratuite et aucun achat initial n’est requis. Il faut remplir en entier un formulaire d’inscription au Programme fidélité Vetoquinol Club, selon une des deux (2) façons suivantes :

    Inscrivez-vous en ligne en complétant le formulaire d’inscription disponible au www.vetoquinolclub.ca.

    Imprimez le formulaire d’inscription disponible en ligne et remplissez celui-ci et transmettez-le en choisissant l’une des trois options suivantes :
    Le numériser et nous le faire parvenir à vetoquinolclub@vetoquinol.com
    Par télécopieur au 1 888 501-1388

    Par la poste :
    Vetoquinol Club
    2000, chemin Georges
    Lavaltrie (Québec) J5T 3S5

  2. Pour adhérer au Programme fidélité Vetoquinol Club, le membre doit accepter les modalités et conditions du Programme fidélité Vetoquinol Club.
  3. Les seuls produits admissibles au Programme Fidélité Vetoquinol Club sont les produits Vetoquinol achetés au Canada par achat en ligne ou chez un détaillant autorisé.
  4. Le Programme fidélité Vetoquinol Club est la propriété de Vetoquinol N.-A. inc. (ci-après désignée « Vetoquinol ») qui peut en tout temps et sans préavis : a) en modifier les composantes; b) refuser d’émettre une carte Vetoquinol Club au client qui ne se conforme pas aux procédures d’inscription établies; et c) en cas de doute raisonnable, retirer ou annuler la carte Vetoquinol Club et les points accumulés au membre qui abuse de ses privilèges, qui refuse de se conformer aux modalités et conditions qui régissent le Programme fidélité Vetoquinol Club, ou qui fait une fausse déclaration.
  5. Vetoquinol se réserve le droit de mettre fin au Programme fidélité Vetoquinol Club suivant un préavis à ses membres de soixante (60) jours. Le membre disposera de trente (30) jours après l’émission du préavis pour utiliser la totalité de ses points accumulés.
  6. Tous les participants du Programme fidélité Vetoquinol Club doivent avoir atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence.
  7. La carte Vetoquinol Club n’est pas une carte de crédit. La carte est la propriété de Vetoquinol et peut être révoquée à sa seule discrétion.
  8. Le Programme fidélité Vetoquinol Club est offert chez les détaillants participants désignés par Vetoquinol à sa seule discrétion.
  9. Seuls les éleveurs, producteurs, utilisateurs ultimes des produits peuvent s’inscrire au Programme fidélité Vetoquinol Club; sont notamment exclus, les vétérinaires, les distributeurs, les détaillants, les intermédiaires entre le fabriquant et l’utilisateur ultime des produits admissibles. Vetoquinol pourra, à sa seule discrétion, déterminer si d’autres personnes sont exceptionnellement éligibles au Programme fidélité Vetoquinol Club.
  10. Les points de chacun des membres du Programme fidélité Vetoquinol Club ne peuvent être ni transférés, ni monnayés, ni vendus. Les points ne peuvent être cumulés que par le membre du Programme fidélité Vetoquinol Club.
  11. Le membre doit aviser Vetoquinol de tout changement ou modification de ses renseignements personnels. Vetoquinol se réserve le droit d’annuler une carte de membre pour laquelle les informations sont inexactes ou incomplètes.
  12. En cas de perte ou de vol de la carte, il est de la responsabilité du membre d’en aviser Vetoquinol. Les points accumulés seront alors transférés automatiquement à un nouveau dossier lorsqu’une nouvelle carte sera émise. Vetoquinol ne peut être tenue responsable des transactions ayant été effectuées au compte entre le temps où la carte a été perdue ou volée et le moment où Vetoquinol en aura été avisée.

Accumulation de points

  1. Pour accumuler des points, le membre doit acheter les produits Vetoquinol admissibles au Programme fidélité Vetoquinol Club et suite à l’achat, le membre devra transmettre sa facture de l'une des façon suivante:
    Option 1 : En se connectant à son compte et en téléchargeant ses factures.
    Option 2 : En les numérisant et en les soumettant par courrier électronique à vetoquinolclub@vetoquinol.com.
    Option 3 : En les télécopiant à notre équipe du service à la clientèle au 1 888 329-8386.
    Option 4 : En les envoyant par la poste à : Club Vetoquinol, 2000, chemin Georges, Lavaltrie, Québec, J5T 3S5.
  2. Des points seront émis selon le nombre de points indiqués pour chacun des produits admissibles, dont la liste est disponible à l’adresse www.vetoquinolclub.ca ou chez votre détaillant. En cas de contradiction entre les documents sur le nombre de points pour chacun des produits, seules les informations apparaissant sur le site web et/ou dans les promotions publiées par Vetoquinol seront retenues.
  3. Le membre autorise Vetoquinol à confirmer, auprès du détaillant autorisé, les informations relatives aux achats de produits admissibles qu’il a effectués.
  4. Les retours de produits sont gérés selon la politique de Vetoquinol en matière de retour et d’échange de produits. Vetoquinol se réserve le droit de retrancher des points du membre associés à l’achat d’un produit lors d’un retour de ce même produit par le membre.
  5. Si un compte Vetoquinol Club n'est pas utilisé pour une demande de points, une commande de récompenses ou une connexion au compte durant une période de douze (12) mois consécutifs, ou si un membre annule son compte, tous les points accumulés sur le compte du membre du programme de fidélité Vetoquinol Club seront automatiquement annulés.
  6. Advenant le décès d’un membre du Programme fidélité Vetoquinol Club, le compte du membre sera fermé et les points accumulés dans son compte seront annulés. Les points du Programme fidélité Vetoquinol Club sont indivisibles, notamment en cas de divorce.
  7. Les points attribués au membre ne peuvent pas expirer à une date donnée ni par l'écoulement d'un délai SAUF si le compte était inactif pendant une période d'un an. Un compte est considéré comme inactif lorsqu'il n'y a pas eu de connexion au compte, de demande de points ni de commande de récompense pour une période d'un an. À cette date, un avis écrit par courrier électronique ou postal sera envoyé au membre 90 jours avant la suppression de son compte. 

    Le membre disposera de ce délai (90 jours) pour contacter Vetoquinol s’il souhaite maintenir son compte actif. Dans le cas où Vetoquinol n'obtiendrait pas de réponse du membre dans le délai prescrit de 90 jours, Vetoquinol pourra alors désactiver le compte du membre et supprimer ainsi les points accumulés. Une fois qu'un compte est désactivé, il est impossible de récupérer les points accumulés auparavant.

Échange de points

  1. Le membre pourra échanger ses points pour l’un ou l’autre des produits toutes taxes incluses offerts à la boutique en ligne Vetoquinol, incluant de façon non limitative, des cartes-cadeaux. La liste des récompenses apparaît à l’adresse www.vetoquinolclub.ca.
  2. Il se peut que le produit que vous voulez échanger avec vos points ne soit plus disponible au moment de la transaction. Vetoquinol tentera de vous offrir un produit de qualité équivalente ou vous informera de la date de disponibilité prévue, s’il y a lieu, sinon, elle vous proposera d’effectuer un autre échange. Vetoquinol décline toute responsabilité pour tout produit qui n’est plus disponible.
  3. Le nombre de points nécessaires pour atteindre le niveau d’échange désiré sera soustrait du solde du compte du membre du Programme fidélité Vetoquinol Club. Les points non échangés demeureront dans le compte du membre et pourront être ultérieurement utilisés.

Confidentialité

  1. Vetoquinol assurera la confidentialité et la sécurité de tous les renseignements personnels recueillis. Nous vous assurons que vos renseignements personnels ne seront jamais transmis à d’autres entités extérieures à Vetoquinol à des fins de marketing ou de sollicitation. De plus, nous nous conformons à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé. Pour plus de détails, veuillez vous référer au www.vetoquinolclub.ca.
  2. Vetoquinol pourra disposer à sa discrétion des données recueillies dans la mesure où aucun renseignement personnel n’est transmis et la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels recueillis sont protégées.
  3. Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer l’exactitude de l’information contenue dans le présent document. Vetoquinol s’exonère de toute responsabilité qui pourrait découler d’une erreur ou d’une omission.

Annulation

  1. Si vous souhaitez vous désinscrire du Programme fidélité Vetoquinol Club, faites parvenir votre demande à vetoquinolclub@vetoquinol.com ou au www.vetoquinolclub.ca. Il faut inscrire vos coordonnées complètes (nom, adresse, téléphone) ainsi que votre numéro de carte de membre, pour que Vetoquinol procède à l’annulation de votre carte Vetoquinol Club.
  2. Votre compte sera fermé trente (30) jours suivant la réception de cette demande. Par la suite, votre carte de membre reliée à votre compte du Programme fidélité Vetoquinol Club sera invalide.

Autres renseignements

  1. Les modalités d’application du présent Programme fidélité Vetoquinol Club sont assujetties aux lois et règlements en vigueur dans la province de Québec. Dans l’éventualité où une des dispositions contenues aux présentes seraient déclarées nulles ou illégales, telle disposition ou partie de celle-ci devait alors être réputée non écrite et les autres dispositions contenues dans le présent document demeureront en vigueur.
  2. Advenant que des événements indépendants de la volonté de Vetoquinol (cas fortuits, catastrophes naturelles, troubles civils, guerres ou changements importants dans la conjoncture économique ou des conditions commerciales) compromettent gravement la volonté de Vetoquinol de mener à bien le Programme fidélité Vetoquinol Club, tel qu’il est alors constitué, le Programme fidélité Vetoquinol Club pourra être suspendu ou aboli en partie ou en totalité et les points accumulés pourront être annulés sans préavis et ne pourront être échangés par la suite.
  3. Les taxes et impôts fédéraux et provinciaux pouvant devenir exigibles à l’égard de l’accumulation ou de l’échange des points seront à la charge du membre, s’il y a lieu.