OFFRES EXCLUSIVES POUR LES MEMBRES DU CLUB VETOQUINOL | REJOIGNEZ LE CLUB MAINTENANT !

FAQ

J’étais inscrit au programme de récompenses précédent, mais je ne peux pas me connecter au nouveau site.

Si vous étiez inscrit sur la plateforme de récompenses précédente, un nouveau compte aurait dû être automatiquement créé pour vous le 3 août 2021.
Pour activer votre nouveau compte, vous devrez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien «Mot de passe oublié?».

J’ai créé mon compte; combien de temps faudra-t-il pour être approuvé?

Une fois que vous avez créé un compte, veuillez allouer jusqu’à 72 heures pour qu’il soit approuvé. Une fois approuvé, vous recevrez un courriel avec vos informations de connexion.

J’ai oublié mon mot de passe; que puis-je faire?

Vous pouvez le réinitialiser via le lien «Mot de passe oublié?» sur la page de connexion. Entrez l’adresse courriel associée à votre compte pour recevoir un lien de réinitialisation. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable et utilisez le lien de réinitialisation dans les 15 minutes.

  • Lors de la réinitialisation de votre mot de passe, suivez les critères ci-dessous:
    • Minimum de 8 caractères
    • Au moins une lettre majuscule
    • Au moins une lettre minuscule
    • Au moins un chiffre
    • Au moins 1 symbole (veuillez noter que . et – ne sont pas autorisés comme symboles sur le système, veuillez donc éviter de les utiliser).

J’ai une question concernant mon ancien compte de récompenses / carte de récompenses?

Veuillez contacter canada_vetoquinolclub@vetoquinol.com pour toute question relative à l’ancien portail Club Vetoquinol.

Comment savoir combien de points je peux recevoir par produit?

En visitant la page «Produits éligibles» de notre site ou en consultant une page de produit spécifique.

Comment puis-je savoir combien de points j’ai besoin pour une récompense spécifique?

Connectez-vous à votre compte et visitez la page Récompenses.

Que se passe-t-il si j’oublie mon mot de passe?

Vous pouvez utiliser la page de réinitialisation du mot de passe ou contacter notre service clientèle au 1-833-907-3082 afin de réinitialiser votre mot de passe.

Jusqu’à quand acceptez-vous les factures passées?

Vous pouvez réclamer des points liés à toutes les factures datées après la date d’inscription de votre adhésion.
Vous avez jusqu’au 30 septembre de l’année suivante pour envoyer vos factures.

Les points accumulés peuvent-ils expirer?

Oui, mais seulement si votre compte est inactif pendant une période de 18 mois.
Un compte est considéré comme inactif lorsqu’il n’y a pas eu de commande de récompense ou s’il n’y a eu aucune activité de connexion au cours d’une période de 18 mois. Vous recevrez une notification écrite par courriel ou courrier 30 jours avant la suppression de votre compte. Vous disposerez de ce délai (30 jours) pour nous contacter si vous souhaitez conserver votre compte actif. Si nous n’avons pas de réponse de votre part dans le délai prescrit de 30 jours, nous pourrons désactiver votre compte et ainsi supprimer les points accumulés. Une fois le compte désactivé, il est impossible de récupérer les points accumulés au préalable.

Si j’ai fait une erreur dans la sélection de mes récompenses, comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Pour modifier ou annuler une commande, vous devrez contacter le service client par téléphone au 1-833-907-3082.

Clubvetoquinol.ca © Tous droits réservés | Plan du site | Politique de confidentialité | Cookies