Si vous étiez inscrit sur la plateforme de récompenses précédente, un nouveau compte aurait dû être automatiquement créé pour vous le 3 août 2021.
Pour activer votre nouveau compte, vous devrez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien «Mot de passe oublié?».
Une fois que vous avez créé un compte, veuillez allouer jusqu’à 72 heures pour qu’il soit approuvé. Une fois approuvé, vous recevrez un courriel avec vos informations de connexion.
Vous pouvez le réinitialiser via le lien «Mot de passe oublié?» sur la page de connexion. Entrez l’adresse courriel associée à votre compte pour recevoir un lien de réinitialisation. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable et utilisez le lien de réinitialisation dans les 15 minutes.
Veuillez contacter canada_vetoquinolclub@vetoquinol.com pour toute question relative à l’ancien portail Club Vetoquinol.
En visitant la page «Produits éligibles» de notre site ou en consultant une page de produit spécifique.
Connectez-vous à votre compte et visitez la page Récompenses.
Vous pouvez utiliser la page de réinitialisation du mot de passe ou contacter notre service clientèle au 1-833-907-3082 afin de réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez réclamer des points liés à toutes les factures datées après la date d’inscription de votre adhésion.
Vous avez jusqu’au 30 septembre de l’année suivante pour envoyer vos factures.
Oui, mais seulement si votre compte est inactif pendant une période de 18 mois.
Un compte est considéré comme inactif lorsqu’il n’y a pas eu de commande de récompense ou s’il n’y a eu aucune activité de connexion au cours d’une période de 18 mois. Vous recevrez une notification écrite par courriel ou courrier 30 jours avant la suppression de votre compte. Vous disposerez de ce délai (30 jours) pour nous contacter si vous souhaitez conserver votre compte actif. Si nous n’avons pas de réponse de votre part dans le délai prescrit de 30 jours, nous pourrons désactiver votre compte et ainsi supprimer les points accumulés. Une fois le compte désactivé, il est impossible de récupérer les points accumulés au préalable.
Pour modifier ou annuler une commande, vous devrez contacter le service client par téléphone au 1-833-907-3082.